Madame, Monsieur, Cher(e) Ami(e),
Les Français, depuis de nombreux mois, subissent une instabilité politique instrumentalisée par Emmanuel Macron pour rester au pouvoir et poursuivre sa politique au service des plus riches. Ils n’en peuvent plus de cette situation, veulent de vrais changements. Je partage leur colère face au maintien des hommes du Président pour poursuivre et aggraver la même politique. Les mobilisations en cours doivent grandir, se renforcer pour imposer une issue répondant aux aspirations populaires.
C’est dans ce contexte que se préparent les élections municipales. Avec son équipe municipale engagée et solide, Vénissieux est restée un lieu de stabilité, de solidarité et de résistance.
Ensemble, nous avons construit des réponses aux besoins des habitants malgré la crise sociale et politique nationale, le contexte international marqué par la guerre, les coupes gouvernementales dans les ressources des collectivités locales.
Je veux, avec vous, avec toutes les forces progressistes et républicaines de la ville, poursuivre nos projets et nos missions de services publics, malgré les difficultés que nous connaissons tous.
Je vous invite à une première initiative publique le :
au foyer Paul Langevin
(13 avenue Marcel Paul, 69200 Vénissieux)
Nous pourrons échanger sur le bilan, les enjeux et nos priorités pour demain, les conditions pour battre la droite et l’extrême droite
Avec vous, j’ai la volonté de construire le rassemblement de tous les Vénissians.
Témoignages, musique, verre de l’amitié.
Je compte sur vous.
Michèle Picard.