⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Les jeux de boules ont rouvert
-
Avril 2021
La semaine dernière, les huit nouveaux jeux de boules extérieurs du Club bouliste décinois, ont accueilli les licenciés locaux.
- Elections municipales : « Je ne saurai peut-être toujours pas pour qui voter »
-
Avril 2021
Les Pusignanais sont appelés à voter pour élire leur maire le 2 mai prochain. Entre une campagne inédite qui se joue dans les boîtes aux lettres et …
- A vos bacs, prêts, c’est parti pour le concours de fleurissement
-
Avril 2021
Le concours de fleurissement “Bron en fleurs” revient. Avec lui, c’est un aiguillon et une motivation à entraîner sa main verte. Il s’adresse à tous …
- Football : le LOSC Lille n’a pas changé ses habitudes
-
Avril 2021
Le LOSC Lille a effectué ce dimanche, en fin de matinée, une courte séance de réveil musculaire au stade Jacques-Joly. Un certain optimisme était de …
- Une maison de l’enfance verra le jour au Charréard en 2023
-
Avril 2021
Avec la construction de ce nouveau bâtiment, entre 160 et 170 enfants pourront être accueillis.
- Ces “galets voyageurs” qui amusent Genas et ses habitants
-
Avril 2021
Avis aux habitants de Genas et des communes alentours, des galets voyageurs sont à retrouver. Laurence et d’autres habitants de la ville les peignent …
- Quatre ans après son ouverture à Mions , qu’est devenu le restaurant Brut Butcher ?
-
Avril 2021
Quatre ans après son ouverture, Mathias Tonielli est fier de son premier restaurant Brut Butcher de Mions. Après avoir été apprenti en hôtellerie, …
- Homme tué par balles à Vaulx-en-Velin : un homme toujours en garde à vue
-
Avril 2021
Le parquet a ouvert une enquête pour « meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs dans le but de préparer un crime en bande organisée ». On ignore pour l’heure si l’homme en garde à vue est impliqué dans le meurtre.
- La commémoration du génocide arménien rassemble plusieurs dizaines de personnes
-
Avril 2021
ce dimanche, à 12h30, malgré la crise sanitaire et dans le respect du protocole, la communauté arménienne de Décines n’a pas dérogé à la règle en se …
- Le LOSC s’échauffe à Saint-Priest avant le choc contre l’OL
-
Avril 2021
C’est devenu un rituel. Avant son choc de la soirée face à l’OL, le LOSC Lille n’a pas manqué ce dimanche, en fin de matinée, de fouler la pelouse du stade Jacques-Joly de Saint-Priest pour un réveil musculaire. Une habitude qui lui a presque toujours porté bonheur lors de ses sorties au (…)
