⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- 4 000 colis gourmands pour les seniors
-
Décembre 2020
C’est dans une ambiance festive que de nombreux seniors étaient venus ce vendredi à l’espace Roger-Pestourie pour recevoir un colis gourmand de Noël, …
- 113
-
Décembre 2020
Samedi matin, dans le local du Sou des écoles de Chassieu, rue Louis-Pergaud, les bénévoles de cette association de parents d’élèves que préside …
- La Poste croule sous les colis
-
Décembre 2020
Chaque fin d’année, La Poste connaît sa “pic période” en raison des commandes pour Noël. Mais sous l’effet du confinement, la plateforme de …
- Une Sainte-Barbe particulière
-
Décembre 2020
Chaque année, les soldats du feu de la caserne de Pont-de-Chéruy fêtent leur patronne, Sainte Barbe. L’édition 2020 a été particulière. Une cérémonie …
- Un chauffeur routier braqué, sa remorque pillée
-
Décembre 2020
Le préjudice et la nature du butin n’ont pas encore été établis. Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 décembre, une équipe de plusieurs malfaiteurs …
- Des sapins vendus au profit des écoliers
-
Décembre 2020
Tout au long de l’année, le Sou des écoles organise de multiples manifestations dont les bénéfices permettent de financer les activités des écoliers …
- Novasep investit 6,5 millions d’euros sur son site isérois
-
Décembre 2020
Le groupe Novasep est spécialisé dans le développement et la production à façon de principes actifs pharmaceutiques. En novembre, il a investi …
- Une eau à 5° : juste bien pour les nageurs de l’extrême
-
Décembre 2020
Il y a ceux qui se baignent dans une eau à 22° et les autres ! Samedi, avec une température extérieure de 3° les passionnés de la nage en eau libre …
- MoDem : F.-X. Pénicaud reste coordinateur régional
-
Décembre 2020
Le MoDem (Mouvement Démocrate) a renouvelé cette semaine son conseil national (élection par scrutin régional).
- Avec noël en ligne de mire les fleuristes retrouvent le sourire
-
Décembre 2020
Après un mois d’activité limitée à la vente à emporter et à la livraison, Alain Dauphin de l’enseigne ‘Evasion Fleurie’ espère maintenant sauver la …
