⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Accouchement masqué et recommandations
-
Novembre 2020
Concernant l’accouchement masqué, la maternité Lucien-Hussel explique que : « Pendant la crise sanitaire de la Covid-19 et pour préserver la sécurité …
- La carte des commerces en click & drive
-
Novembre 2020
Durant ce deuxième confinement, de nombreux commerces viennois ont décidé de développer la vente en ligne, le retrait en magasin et/ou la livraison.
- Lycée Gambetta : les enseignants en colère et en grève
-
Novembre 2020
Ce mardi 10 novembre, des enseignants du lycée professionnel Léon-Gambetta ont fait grève pour dénoncer le manque de moyens et réclamer une révision …
- Les secouristes : l’épaule réconfortante des aînés
-
Novembre 2020
En accord avec la municipalité, les Sauveteurs secouristes des Portes de l’Isère rendent visite aux personnes âgées isolées de Villefontaine. Histoire …
- La Maison des habitants maintient certains services pendant le confinement
-
Novembre 2020
Pendant la période de confinement, la Maison des habitants de Saint-Quentin-Fallavier maintient certains de ses services.
- La sous-préfète a visité le quartier Saint-Hubert
-
Novembre 2020
Ce mardi 10 novembre, la municipalité avec le maire Cyril Marion et des élus dont Émilie Guerin, déléguée à l’aménagement et à l’urbanisme, recevaient …
- Un lycée de Saint-Priest expérimente les purificateurs d’air
-
Novembre 2020
C’est le premier établissement de la Métropole équipé de cette façon pour lutter contre la propagation du Covid-19. À terme, la région Auvergne …
- Avec le protocole sanitaire, le collège Michelet craque
-
Novembre 2020
Les enseignants sont en grève depuis vendredi 6 novembre. Ils souhaitent que les mesures soient assouplies car l’établissement dimensionné pour 500 …
- Lyon : saisie « exceptionnelle » de 2,4 tonnes de cannabis et d’1,8 million d’euros
-
Novembre 2020
C’est le bilan final, communiqué ce mardi 10 novembre, à l’issue d’un coup de filet réalisé par la police judiciaire vendredi dernier près de Lyon.
- Des commerçants attaqués chez eux en pleine nuit à Décines-Charpieu
-
Novembre 2020
Ils ont été frappés, ligotés et dévalisés par des individus encagoulés. Blessés sans gravité, ils ont été très choqués par la violence de l’agression.
