⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- « La vente à emporter nous permet de survivre »
-
Novembre 2020
Depuis six ans, Stéphane Sarroli, originaire de Communay, a ouvert le bar-pizzeria Mia Pizza place Cinelli. C’est l’un des rares bars du centre-ville, …
- Qui sont les cinq nouveaux élus au conseil municipal des enfants
-
Novembre 2020
Cent cinquante enfants de l’école Jean-La-Fontaine ont été appelés à élire les cinq élèves de CM1 qui siégeront les deux prochaines années scolaires …
- Le cross de Décines décalé en janvier
-
Novembre 2020
Après les annulations des cross de la Bachasse à Saint-Foy-les-Lyon (8 novembre) et des Myriades à Saint-Priest (29 novembre) pour cause de crise …
- Michèle Picard a confié la sécurité à Jean-Maurice Gautin
-
Novembre 2020
En 2014, le maire Michèle Picard avait souhaité conserver la délégation à la sécurité dans ses attributions. Pour ce nouveau mandat, elle est revenue …
- Nouvelle vague de tags anti-Arménie à Lyon, Darmanin annonce la dissolution des « Loups Gris »
-
Novembre 2020
A Meyzieu et à Lyon 3e, au consulat de Consulat Général de la République d’Arménie, de nouveaux tags anti-Arméniens sont à déplorer ce lundi.
- Encore quelques clients au Carré de Soie
-
Novembre 2020
Avec le reconfinement, nombre de magasins ont dû baisser leur rideau. La plupart des commerces du centre commercial du Carré de Soie sont concernés, …
- Vénissieux : une voiture brûlée rue Oradour-sur-Glane dimanche matin
-
Novembre 2020
La rue Oradour-sur-Glane est plus connue pour être l’accès à l’ex-Matmut Stadium, qu’une artère communale lieu de faits divers. Ce dimanche, …
- OL : les entraînements continuent à l’académie pendant le confinement
-
Novembre 2020
Pendant le confinement, les jeunes du centre de formation de l’Olympique Lyonnais vont poursuivre les entraînements, comme autorisé par un décret.
- Colis suspect à Décines : l’alerte levée
-
Novembre 2020
La police a donné l’alerte sur les réseaux sociaux ce lundi matin. Le périmètre du cours Lavoisier a été bouclé à la suite de la découverte d’un colis suspect. Elle a été levée avant 10 heures : il s’agissait d’une valise vide.
- À Décines, un nouvel envoi d’aide humanitaire s’organisait pour l’Arménie
-
Novembre 2020
La guerre entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan se déclenchait fin septembre. Rapidement, un effort de collecte d’aide humanitaire s’organisait à Décines , …
