⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Laurent Estienne, un pâtissier au parcours atypique
-
Juillet 2020
Croix-Roussien d’origine, Laurent Estienne s’est enraciné à Saint-Bonnet-de-Mure, dans le quartier de la Groa, depuis quelques années.
- Une station de vélo en test dans la commune
-
Juillet 2020
Après l’aménagement de nombreuses voies vertes à Mions, la municipalité a décidé de poursuivre dans cette dynamique écologique en développant des …
- Chaponnay contre le cancer recherche des fonds
-
Juillet 2020
Jeudi matin, lors du marché, les bénévoles Chaponnay contre le cancer, tenaient un stand où elles vendaient divers objets dont des masques. Une vente …
- Les commerces déconfinés retrouvent le sourire
-
Juillet 2020
Après deux mois de fermeture, les commerçants de détail ont rouvert leurs portes le 11 mai avec appréhension. Deux mois plus tard, le soulagement est …
- Indemnités votées : le maire touchera 2 528 euros bruts
-
Juillet 2020
Avec ses 10 505 habitants, Chassieu a changé de state démographique. Une évolution qui nécessite un ajustement, à la hausse, des indemnités des élus. …
- L’AS Saint-Priest engage le fils de Cris et un vainqueur de la Gambardella
-
Juillet 2020
De retour à l’entrainement mercredi, l’AS Saint-Priest s’est présenté au stade Jacques-Joly avec deux nouveaux éléments, portant à treize le nombre d’arrivées estivales dans le groupe dirigé par Lionel Bah. Présentation de ces recrues.
- Le rêve d’un quartier entre passé et présent avec le Blöffique Théâtre.
-
Juillet 2020
En attendant son retour à l’automne, on a suivi le Blöffique théâtre à travers anciens et nouveaux quartiers du Carré de Soie. Dans les pas d’une …
- Info trafic : la circulation reprend son cours sous le tunnel de Fourvière
- Juillet 2020
- Comment La course aux jeux s’est adaptée à la crise sanitaire
-
Juillet 2020
Après les peurs liées au confinement et à la fermeture obligatoire de leur boutique, Fabien Poex et Sandrine Philippe ont pris le parti de s’adapter à …
- La MJC lance des ateliers de nouvelles policières
-
Juillet 2020
Deux animateurs de la MJC vont proposer aux jeunes des quartiers de Vienne d’écrire des nouvelles policières, à la manière ludique du Cluedo.
