⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Une boutique de prêt-à-porter a ouvert
-
Juillet 2020
Du marché à la boutique, il n’y a qu’un pas qu’ont franchi sans hésiter Stéphanie et Laurent Martinez. Après avoir écumé les marchés de l’Est …
- Conseil municipal vendredi soir
-
Juillet 2020
La séance du conseil municipal aura lieu ce vendredi à la Maison des associations. Huit points sont à l’ordre du jour, parmi lesquels la désignation …
- « Je n’aurais jamais pensé arriver à 100 ans ! »
-
Juillet 2020
Denise Traynard est très coquette lorsque j’arrive dans sa chambre pour la rencontrer. Elle semble aussi émue que moi et dit tout de go : « C’est …
- Des animations tout l’été mais sans feu d’artifice
-
Juillet 2020
Des tournois, des initiations sportives, des ateliers culturels et une énigme à résoudre, ce sont quelques-unes des nombreuses animations organisées …
- Un jeu de bluff innovant à découvrir
-
Juillet 2020
Spécialisée dans les jeux de société pour tous âges, la boutique La Course aux jeux vient de fêter le premier anniversaire de son installation au sein …
- L’association Mi-Plaine entreprises propose des ateliers de révision vélo
-
Juillet 2020
Sur la piste cyclable, près du rond-point d’Usingen, le Club Eco mobilité de Mi-Plaine Entreprises et ses partenaires dont le magasin O2 Vélo …
- Les adjoints ont leur délégation
-
Juillet 2020
Jérémie Breaud, nouveau maire de Bron depuis sa victoire le 28 juin dernier, a dévoilé les délégations de ses seize adjoints dont six de quartiers. Le …
- Livres à l’eau : c’est reparti au parc de Miribel
-
Juillet 2020
Ce mercredi 8 juillet, l’opération Livres à l’eau, qui existe depuis dix ans, a repris du service sur la plage du Fontanil, au Grand parc.
- Route de Genas : deux blessés dans une collision à Vaulx-en-Velin
-
Juillet 2020
Deux véhicules légers se sont percutés au 74, route de Genas, ce mercredi 8 juillet.
- Ado passé à tabac : quatre hommes dont un gendarme en garde à vue
-
Juillet 2020
Une enquête avait été ouverte pour "violences volontaires en réunion", après que le jeune homme a porté plainte, dimanche 28 juin.
