⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Pluie de dessins pour un MERCI aux soignants
-
Mai 2020
En ces temps de confinement, le projet « Fenêtres de Printemps  » du Centre Social des Taillis a pour but de reconnecter les Brondillants à l’extérieur …
- Amiante chez Renault Trucks à Vénissieux : toutes les audiences sont repoussées
-
Mai 2020
Avec la crise sanitaire du Coronavirus, l’audience du 31 mars qui devait juger devant le tribunal des Prud’hommes, les 200 derniers dossiers d’anciens …
- Boulanger rouvre entièrement
-
Mai 2020
Le magasin Boulanger du centre commercial du Carré de Soie, avenue de Böhlen, à Vaulx-en-Velin, avait rouvert ses portes en mode drive le 17 avril. …
- Du monde dans la Presqu’île de Lyon
-
Mai 2020
Nous sommes mardi 12 mai, après un premier jour de déconfinement au cours duquel les Franà§ais prennent leurs marques. Suivez en direct les dernières informations à Lyon et dans le Rhône.
- Le 18 mai, une classe de CM2 ouverte avant les autres
-
Mai 2020
A Mions, la première classe à reprendre sera un CM2 à l’école Joliot-Curie le 18 mai. C’est le seul aménagement finalement concédé par la municipalité …
- Il suit et menace un policier : neuf mois de prison ferme
-
Mai 2020
Un policier suivi par un individu en moto-cross à peine sorti de prison. Les faits se sont produits à la sortie du commissariat de Vaulx-en-Velin, et …
- Un tabac-presse cambriolé à la voiture bélier
-
Mai 2020
Le butin, dont le montant est toujours en cours d’évaluation, porte sur des cigarettes et des jeux à gratter. L’attaque remonte à la nuit du 7 au …
- Au dernier moment, le Carré de Soie apprend qu’il doit rester fermé
-
Mai 2020
Le centre commercial du Carré de Soie pensait rouvrir ce lundi. Le directeur a reà§u un mail du préfet lui indiquant que c’était pour l’instant …
- « Les commandes pour notre réouverture affluent  »
-
Mai 2020
Sandrine Charreau ne regrette pas un instant de s’être engagée pour l’arrêt de son activité durant la période de confinement. La libraire qui dirige …
- Un forfait de 50 € pour se (re)mettre en selle
-
Mai 2020
Pour accompagner l’essor du vélo comme mode de transport, un coup de pouce de 50 € est possible. Les usagers peuvent l’utiliser à la Maison du vélo et …
