⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Métropole de Lyon. Au Jardin, on prescrit, entre autres, des bols d’air et des ateliers collectifs
-
Novembre 2025
Le Jardin, à Bron, dans l’est lyonnais, est le premier et encore unique centre de santé communautaire et planétaire de France.
- Meyzieu. Les sportifs à l’honneur vendredi à l’Espace Jean Poperen
-
Novembre 2025
Cinq jeunes athlètes Majolans de renommée internationale et un club, le Meyzieu Gymnastique Artistique, ont été mis à l’honneur ce vendredi lors de la cérémonie des sportifs, bénévoles et dirigeants méritants.
- Décines-Charpieu. Le centre La Soie-Montaberlet : « Un lieu inclusif pour rassembler tous les âges et tous les profils »
-
Novembre 2025
Il y avait beaucoup de monde sur les nouvelles installations de l’espace La Soie-Montaberlet pour découvrir cette réalisation.
- Bron. Une course pour la recherche sur les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin
-
Novembre 2025
645 personnes courent au Parc de Parilly à Bron ce dimanche 16 novembre pour soutenir une association.
- Villefontaine. Contrôlé sans permis et avec une fausse Rolex
-
Novembre 2025
Un jeune homme de 23 ans devra prochainement s’expliquer en justice pour toute une série de délits.
- Pont-de-Chéruy. Il braque le magasin Aldi
-
Novembre 2025
Une enquête pour vol à main armée a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de Pont-de-Chéruy.
- Métropole de Lyon. Pour une école inclusive à Vaulx : « Certaines d’entre nous sont baladées pour boucher les trous ! »
-
Novembre 2025
Ils étaient près de 300 manifestants jeudi dernier devant les bureaux de l’inspection de l’Éducation nationale. Cinq jours plus tard, sans réponse de l’institution, ils sont toujours aussi mobilisés.
- Sérézin-du-Rhône. Quatre bénévoles et sportifs honorés par la municipalité
-
Novembre 2025
Ce vendredi 14 novembre, la municipalité organisait sa troisième soirée des trophées.
- Chaponnay. La commune accueille ses nouveaux habitants
-
Novembre 2025
« S’installer sur la commune, c’est s’inscrire dans la ruralité à laquelle nous, élus, tenons tant », a souligné le maire Nicolas Varigny.
- Vénissieux. Trois semaines d’animations dans la commune en décembre
-
Novembre 2025
Du 3 au 20 décembre, Vénissieux célébrera les fêtes de fin d’année avec de nombreuses animations dans toute la commune.
