⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Genas. Le week-end des Folies genassiennes du 5 au 7 juillet
-
Juillet 2024
La quatrième édition des Folies Genassiennes sera placée sous le signe des Olympiades
- Vaulx-en-Velin. L’opération « Tous en bus au Grand Parc » reprend du service cet été
-
Juillet 2024
L’été est là, et l’opération « Tous en bus au Grand » Parc de Miribel Jonage reprend du service.
- Métropole de Lyon. Une fan zone pour soutenir les Bleus vendredi à Saint-Fons
-
Juillet 2024
Suite à sa victoire contre la Belgique lundi soir, les Bleus défieront les Portugais ce vendredi 5 juillet à 21 heures en quarts de finale du Championnat d’Europe de football.
- Vaulx-en-Velin. Le Mas du Taureau en fête ce vendredi
-
Juillet 2024
Le Mas du Taureau sera en fête ce vendredi 5 juillet.
- Ternay. Plus d’un million d’euros pour rénover la maison médicale
-
Juillet 2024
La rénovation de la maison médicale devrait débuter cet automne.
- Communay. Les écoles du village reçoivent 6 846 euros grâce au Sou des écoles
-
Juillet 2024
La fête des écoles du village a battu son plein mardi soir sur le site de la Plaine.
- Jons. La Région sollicitée pour financer la nouvelle aire de jeux
-
Juillet 2024
Le lundi 1er juillet a eu lieu le conseil municipal de Jons.
- Métropole de Lyon. Entre Saint-Priest et Bourg-en-Bresse, Renault Trucks montre la voie de l’électrification
-
Juillet 2024
Ce mercredi 3 juillet, Renault Trucks a inauguré avec ses partenaires locaux, Duppessey & CO et Transports Chazot, l’électrification de sa propre ligne de flux logistiques entre ses sites de production de Saint-Priest et Bourg-en-Bresse. Cela représente une étape importante pour le (…)
- Métropole de Lyon. « Le vote est plus puissant que l’abstention » : les Insoumis sur le terrain dans les quartiers populaires
-
Juillet 2024
Élu dès le premier tour dans sa circonscription des Bouches-du-Rhône, Manuel Bompard, le coordinateur de la France insoumise, est venu apporter son soutien à des candidats du Rhône ce mercredi après-midi, notamment Abdelkader Lahmar à Vaulx-en-Velin.
- Métropole de Lyon. Travaux du tram T10 à Vénissieux : « C’est une vraie galère de circuler ici »
-
Juillet 2024
Quelques mois après le début des travaux, qui se poursuivront au moins jusqu’à la fin du mois d’août 2024 au niveau de la gare de Vénissieux, se déplacer dans le secteur est devenu quasi insupportable. Routes surchargées, trottoirs réduits et pistes cyclables modifiées allongent les temps de (…)
