⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Mions. « Écrire 20 mots en 20 minutes chrono, en plusieurs langues » : défi relevé pour le Marathon des langues
-
Mars 2024
Le Marathon des langues proposé par « Mions Réussite et Solidarité » a vu ses effectifs augmenter.
- Ternay. Les heureuses retrouvailles des motards du raid Lyon-Tamanrasset
-
Mars 2024
En mars 1989, 16 motos et 3 « quatre x quatre » s’élançaient pour un raid fabuleux de Lyon-Alger-Tamanrasset".
- Chaponnay. La tradition du brûlage du paillasson des classes en 3 respectée
-
Mars 2024
Ce samedi, en fin de matinée, Raymond Durand, maire, les classes en 3 et 4, ont pris part à la traditionnelle mise à feu de « La Pieuvrette », paillasson de la classe en 3.
- Métropole de Lyon. Cachez ce cirque que je ne saurais voir
-
Mars 2024
La présence du cirque franco-belge sur sa commune du 16 au 24 mars : visiblement le maire LR de Bron ne la pas vue d’un bon œil.
- Vaulx-enVelin. Marché du Ramadan : savourer les saveurs d’Orient
-
Mars 2024
Dans les allées du marché de la rue Ernest-Renan à Vaulx-en-Velin, les parfums d’Orient ont envahi l’espace. Coriandre, menthe entre autres épices annoncent la couleur
- Vénissieux. Marche solidaire pour l’accessibilité et la mobilité
-
Mars 2024
Le dimanche 21 avril prochain, de 14 h à 16 h, le Parc de Parilly sera le théâtre d’une marche solidaire organisée par les associations ANTS, AH (Actionvisible et handicap), le Collectif handiparentalite69, Nophathe, La Ville à Vélo, et l’entreprise Inspiravie.
- Feyzin (69) | Rhône-Alpes. Des secouristes rompus à toutes les situations
-
Mars 2024
Le temps d’un week-end, “Secouristes Sans Frontières Rhône-Alpes” a organisé un rassemblement pour simuler diverses situations qu’ils peuvent rencontrerlors des missions de sauvetage.
- Feyzin. Céline Rota et Maveric, le duo gagnant
-
Mars 2024
Céline Rota, 41 ans, est l’un des piliers de Secouristes Sans Frontières Rhône-Alpes.
- Meyzieu. La force est dans les mots
-
Mars 2024
▶ Vaincre le silence« Le silence tue », il faut oser parler - « C’est une robe, pas un oui ».
- Rugby. Saint-Priest s’offre le bonus offensif
-
Mars 2024
Après leur déconvenue à Nantua, les Sang et Or avaient à cœur de se racheter.
