⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- La matinale. Le quadra un peu parano incendiait des voitures ; terrible accident entre deux motos ; les taux de crédit vont dans le bon sens… L’essentiel de l’actu ce dimanche 10 mars
-
Mars 2024
Face aux menaces de grèves dans la fonction publique pendant les Jeux olympiques de Paris 2024, le gouvernement a décidé de miser sur l’opinion publique, on vous explique comment. Samedi en fin de journée, un motard a trouvé la mort et un autre a été très gravement blessé dans une collision (…)
- En vidéo. Elles s’invitent dans ce café occupé par des hommes pour « ouvrir le débat de la place des femmes »
-
Mars 2024
Vendredi 8 mars, lors de la journée internationale des droits des femmes, une trentaine d’entre elles s’est invitée à la terrasse du Carton Rouge, un café du centre-ville de Saint-Fons. Ici, c’est souvent les hommes qui sont en majorité. Alors, pour une fois, soutenues par le groupe et par ECS (…)
- Métropole de Lyon. Fête du livre de Bron : à la rencontre des auteurs et des éditeurs
-
Mars 2024
La Fête du Livre se poursuit ce dimanche à Bron. Une vraie fête où l’on peut rencontrer des auteurs… et des éditeurs.
- Football Régional 3. L’ASVEL malmène Valdaine
-
Mars 2024
Valdaine - Asvel : 2-5Romain Simsek (ent.
- Football Régional 2. Logique en somme
-
Mars 2024
Roche-St-Genest - Amplepuis : 2-1David Perez (et.
- Football Régional 1. Neuville s’est fait peur
-
Mars 2024
Neuville - Olympique Lyon Sud : 1-0Omar Lahreche (manager général de Neuville).
- Football National 3. Saint-Priest a laissé des plumes
-
Mars 2024
Ain Sud Foot - Saint-Priest : 2-2Mickaël Napoletano (ASSP) doit encore l’avoir en travers de la gorge.
- Handball. D2F : retour à la case départ pour l’Asul Vaulx
-
Mars 2024
St-Grégoire Rennes - Asul Vaulx 29 - 21 Deux semaines après une victoire probante face au Havre, l’Asul-Vaulx est retombée dans ses travers et a été sèchement battue à Rennes dans un match pourtant très important dans la course au maintien.
- Métropole de Lyon. Deux motards se percutent : un mort et une personne grièvement blessée à Chassieu
-
Mars 2024
L’accident a eu lieu aux alentours de 17 heures, à proximité de Lyon-Eurexpo à Chassieu.
- Vaulx-en-Velin. Un pôle gérontologique de 180 places ouvrira en 2025
-
Mars 2024
Le groupe associatif ACPPA est à l’initiative de ce projet.
