Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

Mions. Douze dates d’ouverture dominicale définies pour 2024
Janvier 2024
Chaque année, à cette période, les dates d’ouverture dominicale des commerces de détails sont arrêtées pour l’année suivante, dans la limite de douze dérogations.
Vénissieux. L’univers carcéral au cœur de l’art de Nicolas Daubanes
Janvier 2024
Depuis plus de dix ans, Nicolas Daubanes plonge dans l’univers carcéral à travers divers médiums artistiques tels que les dessins, les installations et les vidéos, résultant de résidences immersives dans des maisons d’arrêt.
Métropole de Lyon. Castorama de Bron : « On a recruté 68 personnes en 2023 et on compte en embaucher autant en 2024 »
Janvier 2024
Nouveau directeur du Castorama de Bron, Jérôme Couturier évoque les transformations du magasin, en réponse à l’évolution de la demande clientèle.
Mions. Une résidence intergénérationnelle 100 % sociale
Janvier 2024
La résidence multigénérationnelle Marie-Josèphe Plantin sera prochainement inaugurée à Mions.
Métropole de Lyon. Après 33 ans de présence à Saint-Priest, Manu le pizzaïolo a fermé boutique
Janvier 2024
On a coutume de dire au Portugal qu’ « on n’a jamais vu un coffre-fort suivre un cercueil ». Après 33 ans de présence dans le quartier de Bel-Air, Manu de Freitas a souhaité ne pas faire l’année de trop. Dernière sortie pour le pizzaïolo préféré des San-Priots, ce samedi 30 décembre.
Rhône. Paul Joaquim Pereira, un acteur qui a adopté le village de Marennes
Janvier 2024
Paul Joaquim Pereira est bien connu du paysage cinématographique rhonalpin et apprécie particulièrement tourner à Marennes. Ce fut le cas encore récemment avec le court métrage cofinancé par la mairie du village Avoir toujours un coup d’avance et le kino (film sans budget) Tout est sous (…)
La matinale. Un chef du Hamas tué par Israël au Liban ; mort en prenant des photos sur un viaduc ; deux nouveaux Brésiliens à l’OL… L’essentiel de l’actu de ce mercredi 3 janvier
Janvier 2024
Saleh al-Arouri, numéro deux du bureau politique du Hamas, a été tué lors d’une frappe israélienne sur la banlieue de Beyrouth, un jeune homme est mort après une chute de 30 mètres d’un viaduc sur lequel il prenait des photos dans le Cantal, le Pas-de-Calais est toujours placé en vigilance (…)
Saint-Quentin-Fallavier. Un homme entre la vie et la mort après une rixe entre deux chauffeurs routiers
Janvier 2024
Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte après une rixe qui a éclaté entre deux chauffeurs routiers de nationalité kazakhe, survenue la nuit de la Saint-Sylvestre, sur un parking à Saint-Quentin-Fallavier.
Métropole de Lyon. Logement : le maire de Mions espère que « la préfète fera machine arrière »
Janvier 2024
« C’est une claque ! » a déclaré au Progrès, Claude Cohen, maire LR de Mions. Comme six autres maires du département, celui de Mions ne pourra plus signer de permis de construire et d’aménager sur sa commune, pour une durée de trois ans maximum. Un coup de pression de l’État pour « l’obliger » (…)
Saint-Priest. Louise Gardex se met au thriller pour son 3e roman
Janvier 2024
Tout feu tout flamme pour la San-Priote, Louise Gardex, dont le 3e roman est annoncé pour ce mois de janvier.
Revenir en haut