⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- FOOTBALL/Coupe de France (5e tour). Villefranche écarte un Chaponnay-Marennes vaillant
-
Octobre 2022
Le FC Chaponnay-Marennes quitte la Coupe de France par la grande porte après avoir fait douter le FC Villefranche-Beaujolais pendant 75 minutes.
- FOOTBALL/COUPE DE FRANCE (5e tour). Sud Lyonnais écarte Hauts Lyonnais
-
Octobre 2022
Sud Lyonnais a réalisé une prestation de premier ordre qui lui permet de se qualifier pour le 6e tour, et le droit de recevoir Saint-Priest.
- Coupe de France de football. L’UGA Décines est passée à côté !
-
Octobre 2022
La formation décinoise, pensionnaire de R3, n’a pu renverser la hiérarchie.
- Football/Coupe de France. Après 32 tirs au but, Saint-Priest évite la sortie à Pont-de-Chéruy
-
Octobre 2022
En cruel manque d’idées, l’AS Saint-Priest (N2) est passée proche de l’élimination à Pont-de-Chéruy/Chavanoz (R3), égalisant à la 84e minute avant de s’imposer au terme d’une interminable séance de tirs au but.
- Décines-Charpieu. Félicitations à Safia et Younes
-
Octobre 2022
Ce samedi 8 octobre 2022, à 14 heures, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, Martine Penard, adjointe au maire, a procédé à la célébration du mariage de Safia Semaïl, cheffe de produit, née à Vaulx-en-Velin, le 26 décembre 1995, avec Younes Yassine, responsable de maintenance, né à Poissy (…)
- Saint-Priest. Environnement : de nouveaux arbres plantés avec la population au parc Mandela cet automne
-
Octobre 2022
Une campagne de plantation d’arbres selon la méthode « Miyawaki » au sein du parc sanpriot a été votée par le conseil municipal fin septembre. Une opération qui s’ajoute à celle réalisée en mars sur 300m2. Explications.
- Métropole de Lyon. « Je voulais un peu de terrain, mais pas être isolé »
-
Octobre 2022
À Saint-Priest, le lotissement Le Village est sorti de terre à la fin des années 1970. Sur les douze maisons qui le composent, seules trois ont changé de propriétaire en 40 ans. Une vie de quartier s’est créée. Et ses habitants y tiennent.
- Métropole de Lyon. L’ex-commissaire de Saint-Priest s’est-il servi de sa fonction pour obtenir un travail à sa femme ?
-
Octobre 2022
Soupçonné d’être intervenu, en 2019 et 2020, pour obtenir des emplois pour son épouse, son fils et l’amie de celui-ci, l’ancien commissaire de Saint-Priest est aujourd’hui en procédure au Conseil d’État pour contester la suspension, dont il fait (…)
- Solaize. Subvention exceptionnelle pour deux associations
-
Octobre 2022
Lors du conseil municipal de mardi, tous les points ont été adoptés à l’unanimité.
- Est Lyonnais. Communauté de communes : des tablettes pour les écoliers
-
Octobre 2022
Lors du dernier conseil communautaire de la Communauté de communes de l’Est lyonnais, 20 valises informatiques de 16 tablettes chacune ont été remises aux écoles de son territoire.
