⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Meyzieu. Canicule : personnes âgées ou porteuses de handicap faites-vous connaître en mairie
-
Juin 2022
Comme chaque année, la mairie de Meyzieu met en place son plan canicule pour l’été 2022.
- En direct. Info trafic : la circulation du tramway T2 perturbée
-
Juin 2022
Suivez en direct le trafic et ses difficultés sur les routes et les autoroutes du Rhône ce vendredi 17 juin 2022.
- Métropole de Lyon. Incendie dans un appartement à Vaulx-en-Velin
-
Juin 2022
Le sinistre s’est produit, rue de la Ferme, ce vendredi 17 juin, vers 5h30. Un enfant a été transporté à l’hôpital, légèrement intoxiqué par la fumée qui s’est très vite propagée.
- Rhône. De nombreux axes fermés la nuit pour travaux à partir de lundi
-
Juin 2022
Des travaux d’entretien menés sur l’A46 sud, l’A42 ou encore la rocade est vont entraîner leur fermeture pendant plusieurs nuits, à partir du lundi 20 juin.
- Basket. L’équipe de Saint-Priest se lance dans le 3X3
-
Juin 2022
Ce samedi 11 juin, l’Open Plus, un tournoi consacré au basket 3X3, était organisé au campus de la Doua à Villeurbanne. Parmi les équipes présentes, celle de l’Amicale Laïque de Saint-Priest (ALSP) participait au tournoi avec son capitaine, Maxime (…)
- Communay. Handicap : quand le sport pour tous efface les différences
-
Juin 2022
Ce jeudi était placé sous le signe du sport pour tous au collège Hector-Berlioz.
- Ternay. Danse celtique ou art floral : le centre culturel proposera cinq nouvelles activités à la rentrée
-
Juin 2022
« Le centre culturel compte bien rebondir après ces périodes covid difficiles et doit répondre aux demandes nouvelles.
- Chaponnay. Une fête de la musique rock et andalouse à la Halle
-
Juin 2022
Comme il est de tradition, la fête de la musique aura en lieu le mardi 21 juin à partir de 19 heures sous la Halle.
- Décines-Charpieu. Conseil des aînés : la Ville donne la parole aux seniors
-
Juin 2022
Alors que près d’un quart de la population décinoise est âgée de plus de 60 ans, (23 % en 2018), la Ville, amie des aînés se devait de mettre en place une structure pour les écouter et répondre à leurs attentes. Un conseil des aînés a été créé en ce (…)
- Mions. Modes doux : Remiz’en selle revient le samedi 2 juillet
-
Juin 2022
Mise en place l’an passé, l’animation “Remiz’en selle” s’est installée sous la halle Louis-Miachon samedi 11 juin.
