⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- La Verpillière. La solidarité communale pour l’Ukraine a été saluée
-
Mars 2022
La municipalité a lancé une collecte pour l’Ukraine, dès le lundi 7 mars.
- Villefontaine/Vaulx-Milieu. Kung-fu : 2 championnes de France au club de Xue Xiao Kung-Fu
-
Mars 2022
Dimanche 13 mars, à Montpellier, six compétiteurs du club Xue Xiao Kung sont descendus pour le championnat de France de Wushu Taolu (forme technique du Kung-Fu).
- Saint-Quentin-Fallavier. Après-midi bugnes à Montjay ce dimanche 20 mars
-
Mars 2022
Ce dimanche 20 mars, ce sera après-midi bugnes du côté de Saint-Quentin-Fallavier. Bonne dégustation !
- Chaponnay. Le Collectif accompagne les personnes en recherche d’emploi
-
Mars 2022
Depuis le mois de décembre 2021, l’association locale Le collectif, propose des ateliers d’accompagnement à l’emploi.
- Ternay. Quand les animaux de la ferme viennent à l’école
-
Mars 2022
Il y avait beaucoup d’excitation ce vendredi dans la cour de l’école maternelle de Flévieu.
- Simandres. Le Copains à bord sont de retour sur scène
-
Mars 2022
Après de longs mois sans pouvoir se produire sur scène, les Copains à bord sont de retour avec la pièce Une femme à tout prix.
- Sérézin-du-Rhône. Judo : ceinture noire pour Helian Maras
-
Mars 2022
Le Judo club de Sérézin compte une nouvelle ceinture noire, la 54e du club sous l’ère du professeur Norbert Butin.
- Corbas. Première séance plénière pour les jeunes conseillers
-
Mars 2022
Le conseil des jeunes a opté pour des actions d’animation de solidarité et en faveur de l’écologie
- Genas. 320 seniors ont participé au Banquet des aînés
-
Mars 2022
Le 6 mars dernier, près de 320 personnes ont participé au traditionnel Banquet des aînés, programmé par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) et la municipalité le jour de la fête des grands-mères.
- Mions. La Ville a reçu le prix Ceser du public
-
Mars 2022
Le Ceser, assemblée consultative de la région AuRA, a proposé trois prix édition spéciale coronavirus pour valoriser les actions innovantes durant la période liée au Covid 19.
