Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

Alexandre Dakmejian reste champion de France de joutes
Août 2021
Six Ternaysards étaient engagés ce week-end à Pélussin (Loire) en finale du championnat de france de joutes en méthode givordine. Un seul a tiré son épingle du jeu : Alexandre Dakmejian.
Conseil municipal : des créations de postes à voter
Août 2021
Collèges : légère hausse des effectifs pour cette rentrée
Août 2021
Les effectifs scolaires des établissements secondaires de Vénissieux s’accroissent de 82 unités, en passant de 3 422 collégiens à la rentrée 2020 à 3 504 ce jeudi. Une augmentation qui se répartit entre Aragon et Michelet essentiellement.
Nouvelle carte d’identité : les demandes n’ont pas augmenté
Août 2021
En juin 2019, le règlement européen a demandé la généralisation des pièces d’identité. À l’échelon national, la nouvelle carte d’identité a été mise en place depuis le lundi 2 août. À Bourgoin-Jallieu, les habitants peuvent la demander depuis le mois de (…)
Rentrée scolaire : légère baisse des effectifs mais plus de classes
Août 2021
Jeudi matin, 2 482 petits Villards prendront le chemin de l’école… Répartis dans les dix groupes scolaires de la commune.
Le forum des associations, c’est ce dimanche !
Août 2021
Il se tiendra ce dimanche 5 septembre dans la salle polyvalente de Solaize.
Carambolage sur l’A46 à Ambérieux : une automobiliste blessée et de gros bouchons
Août 2021
Le taux de congestion est de 39% à 16 heures, soit une hausse de 7% par rapport à l’an dernier à la même heure.
Un an pour démolir l’UC1 : la dernière étape des travaux entamée
Août 2021
Hauts Lyonnais comme un roc à Vaulx
Août 2021
Pour la première journée de National 3, Hauts Lyonnais est allé signer un joli coup sur la pelouse du FC Vaulx, grâce à une efficacité imparable et une défense redoutable.
Adieu à Alain Bondetti, initiateur historique de l’escalade indoor
Août 2021
Revenir en haut