Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

Part-Dieu, Lyon Confluence, Carré de Soie…ces centres commerciaux où le pass sanitaire sera obligatoire dès lundi
Août 2021
L’arrêté de la Préfecture du Rhône est tombé. A partir du lundi 16 août, l’accès à treize centres commerciaux et grandes surfaces du département du Rhône sera conditionné à la présentation du pass sanitaire.
Info trafic : quatre kilomètres d’embouteillages sur l’A46 après un accident
Août 2021
Suivez, en direct, vos conditions de circulation sur les routes, autoroutes et les rails de la Métropole de Lyon.
Êtes-vous pour ou contre le pass sanitaire dans les centres commerciaux ?
Août 2021
Mercredi, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a annoncé l’extension du pass sanitaire aux centre commerciaux de plus de 20 000m2 dans les départements où le taux d’incidence dépasse les 200/100 000. Dans le Rhône, la mesure devrait être mise en place dans les prochains jours et (…)
Vietnamien, il a été réquisitionné de force pour travailler à la Tase
Août 2021
Réquisitionné par la France à l’âge de 19 ans, Thièu Van Mu’u a quitté le Vietnam pour rejoindre le cantonnement des travailleurs indochinois de l’usine Tase. 25 000 Vietnamiens ont subi cet exil forcé, il l’a raconté dans un livre « Un enfant loin de son pays (…)
Feu dans un immeuble : 39 personnes évacuées
Août 2021
Ce mardi soir, vers 19 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un feu d’habitation au dernier étage d’un immeuble. Aucun blessé n’est à déplorer.
Pass sanitaire : comment ça se passe au GHND ?
Août 2021
Une nouvelle médiathèque en 2023
Août 2021
Infiltrations et dysfonctionnements : les habitants de Green Park n’en peuvent plus
Août 2021
Les 43 copropriétaires de la résidence Green Park sont excédés par les nombreux dysfonctionnements des lieux, qui minent leur quotidien.
« Nous avons pris en charge les demandes des habitants »
Août 2021
Trois bâtiments municipaux raccordés au chauffage urbain
Août 2021
Revenir en haut