⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Le pont de Vernaison tagué sur 60 mètres, la métropole de Lyon visée ?
-
Juillet 2021
Un long tag d’environ 60 mètres a été constaté sur le pont de Vernaison vendredi matin. Il semble adressé à la Métropole et sa gestion de l’édifice qui traverse le Rhône.
- Boulevard urbain est : le danger persiste au pont de la Soie
-
Juillet 2021
Des comportements dangereux et infractions caractérisées au Code de la route sont observés quotidiennement au carrefour entre le boulevard urbain est et l’avenue Garibaldi.
- Un nul mais des certitudes avant la reprise pour la réserve de l’OL
-
Juillet 2021
Le groupe de Fofana et Bréchet termine sa préparation sur un match nul (1-1) face à la formation de N3 de Hauts Lyonnais en amical, avant un retour aux affaires sérieuses, le 7 août en championnat face à la réserve de l’AS Monaco.
- Didier Poisson : les coulisses plutôt que le devant de la scène
-
Juillet 2021
Directeur de cabinet du maire socialiste Jean Poperen durant onze années, Didier Poisson est devenu Directeur général des services de la ville de Meyzieu en 1997. Un poste qu’il n’a jamais quitté ces 24 dernières années, malgré les clivages politiques. Sa mission prendra fin en janvier (…)
- Métropole vacances sportives : découverte du rugby à XIII jusqu’au 6 août
- Juillet 2021
- Les travaux continuent au stade nautique
-
Juillet 2021
Le stade nautique est, depuis février, sujet à un vaste chantier de réhabilitation, impliquant la fermeture totale du site. Avec une réouverture prévue en janvier 2022, les piscines avoisinantes doivent gérer les nageurs en quête de rafraîchissement ou (…)
- Le dealer de Cancanne écroué
- Juillet 2021
- Feu de matelas : une résidente et une employée incommodées
- Juillet 2021
- Des itinéraires de randonnées équestres
- Juillet 2021
- En images : découvrez le village en fleurs
-
Juillet 2021
Chaponnay possède le label 4 fleurs de " Villes et Villages Fleuris de France" depuis 2005. Une distinction qu’elle tient à préserver. Pour cela, la municipalité délègue à la société chaponnaysarde Badel Parcs et jardins le soin d’entretenir son patrimoine environnemental. Inspecté (…)
