⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Leonardo Mosquea remporte son 4e combat pro
- Juillet 2021
- Du mieux selon la Chambre régionale des comptes, mais…
-
Juillet 2021
Lors du conseil municipal de jeudi 1er juillet, a été présenté aux élus décinois le rapport de la Chambre régionale des comptes pour les exercices 2014 à 2019, soit avant le début de la crise sanitaire. Si des efforts ont été notés depuis le dernier rapport de 2015, la situation reste critique (…)
- Lyon Métropole Habitat met en location sa résidence senior
- Juillet 2021
- 66 CM2 prêts à faire leur entrée en 6e
- Juillet 2021
- Une centaine de personnes se rassemble en hommage à Imane
-
Juillet 2021
Une centaine de personnes se sont réunies ce dimanche en milieu de matinée pour rendre hommage à Imane, décédée le 4 juillet 2020 dans un accident sur le périphérique dans le virage de Parilly. Le procès du conducteur doit avoir lieu le 17 (…)
- Signatures de conventions au menu du conseil mercredi
- Juillet 2021
- Le conseil municipal retrouve sa salle ce mardi
- Juillet 2021
- Un conseil municipal chargé ce mardi à 20 heures
- Juillet 2021
- Strongman : démonstration de force au championnat de France
-
Juillet 2021
La commune a accueilli, ce dimanche, la 2e manche du championnat de France de strongman. La compétition dont la première manche s’était déjà déroulée à Saint-Bonnet-de-Mure le 5 juin dernier, a réuni 42 athlètes de haut niveau venus de toute l’Europe pour s’affronter pour le titre de l’homme le (…)
- Les clowns s’invitent à la maison de retraire Jean-Courjon
-
Juillet 2021
Lundi dernier, il y avait beaucoup d’animation dans les chambres et les couloirs de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), Jean-Courjon, car deux clowns avaient investi les lieux.
