⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- OL Vallée : le pôle de loisirs ouvre mercredi 9 juin
-
Juin 2021
Ce complexe de 23 250 m² attend plus de 3 millions de visiteurs par an et recevra ses premiers visiteurs ce mercredi 9 juin.
- Les jouteurs renouent avec la compétition ce dimanche encore à Ternay
-
Juin 2021
Samedi, la société de sauvetage et de joutes et de Ternay a eu le privilège d’ouvrir la saison en organisant son challenge Guichard-Vignal. La dernière compétition en date remontait à la finale du championnat de France, disputée en août 2019. Ce dimanche, ce sera au tour des (…)
- Le Vénissieux Football club reçoit le Prix national de la Fondation Orange
- Juin 2021
- À Vaulx Livres ouvre les pages de sa 17e édition avec Janik Coat
-
Juin 2021
Le festival de la lecture pour les jeunes lecteurs de 0 à 100 ans, imaginé par le réseau des bibliothèques vaudaises, est de retour en ville jusqu’au 2 juillet. Demandez le programme !
- Des poules à la conquête de nos déchets
-
Juin 2021
Réduire la quantité des déchets déposée dans le bac gris et œuvrer en faveur de notre environnement, tel est le sens de la remise, vendredi, de 136 poules à 68 familles de Chaponnay et 62 poules à 31 familles de Marennes, par la direction du Sitom Sud-Rhône en partenariat avec les (…)
- La média ludothèque sort du confinement
- Juin 2021
- Béton Lyonnais : la Cour d’appel a rendu son arrêt
-
Juin 2021
La société Béton Lyonnais avait saisi, au printemps, le juge des référés pour propos diffamatoires tenus à son encontre dans une pétition lancée en ligne en novembre 2019 par Mélissa Ghomman, riveraine de l’entreprise de béton prêt à l’emploi à (…)
- À Décines, un hangar atypique pour les artistes et artisans
- Juin 2021
- Vente de vêtements d’occasion au kilo à l’Oasis d’Amour
- Juin 2021
- Le street art égaie la friche de la ZAC du Terraillon
-
Juin 2021
Près d’un millier d’élèves ont participé à donner vie à la friche de la ZAC du Terraillon en créant et en exposant des œuvres. Si certaines sont éphémères, plusieurs sont faites pour rester et animer cet espace en mutation. À l’initiative du projet, la Maison du Terraillon estime que « c’est (…)
