⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Circulation à sens alterné du 1er au 5 mars dans la rue du Lac
-
Mars 2021
Des travaux de branchement d’eau potable et d’assainissement vont avoir lieu dans la rue du Lac, à la demande de la Capi. Pour permettre l’exécution …
- Des portes ouvertes virtuelles pour les futurs infirmiers et infirmières
-
Mars 2021
En raison de la crise sanitaire, l’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) de Vienne ne peut accueillir ses futurs candidats sur site. La …
- La passion des joutes selon Marc Vocanson
-
Mars 2021
Petit-fils et fils de jouteur, c’est presque naturellement que Marc Vocanson est devenu le nouveau président de la Ligue Rhône-Alpes-Auvergne de …
- Les clubs rament depuis le début de la crise
-
Mars 2021
Avec André Vaganay, l’un des deux vice-présidents de la Ligue, Marc Vocanson a entrepris de faire le tour des clubs pour évaluer leurs besoins et de …
- Restaurant scolaire : l’option repas froid est retenue
-
Mars 2021
Le nouveau protocole sanitaire imposé aux restaurants scolaire de l’hexagone par le gouvernement depuis le 22 février avait contraint la commune de …
- Un conseil municipal à huis clos ce mardi 2 mars
-
Mars 2021
La prochaine séance du conseil municipal se déroulera à huis clos conformément aux nouvelles directives de la préfecture, mardi 2 mars à 19 heures à …
- Conseil municipal : les finances locales en plat de résistance
-
Mars 2021
Ce mercredi 3 mars, à 19 heures, se tiendra un nouveau conseil municipal, à l’hôtel de ville, avec toujours un maximum de dix personnes dans le …
- Repères
-
Mars 2021
L’Ehpad de Jons est géré par l’association Charles-Trénet. Il a ouvert ses portes en 2000 à deux pas du barrage de Jons, au bord du Rhône.
- Un minibus pour le Mions Football club
-
Mars 2021
En juillet dernier, la région Auvergne Rhône Alpes a lancé une opération à l’intention de 50 clubs sportifs, toutes disciplines confondues : les …
- Les cantines à l’épreuve du nouveau protocole sanitaire
-
Mars 2021
Difficile actuellement de manger à la cantine, mais pas impossible. Les élèves y sont désormais accueillis moyennant quelques aménagements afin de …
