⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Le BibiloRetrait opérationnel à la médiathèque
-
Novembre 2020
Malgré sa fermeture en raison du contexte sanitaire, la médiathèque de Saint-Pierre-de-Chandieu s’est elle aussi adaptée. Depuis le 18 novembre en …
- Les élèves de l’école ont reçu des masques
-
Novembre 2020
Lundi après-midi, en compagnie de la directrice de l’école de Simandres et des enseignantes des classes concernées, des masques fournis par la Région …
- Tout juste devenu dealer et déjà à la barre
-
Novembre 2020
« Pour gagner plus d’argent, pour investir. » À la barre du tribunal judiciaire de Bourgoin-Jallieu, ce mercredi 25 novembre, cet habitant de …
- Feu d’artifice, escape-game, concert : pas de Noël au rabais
-
Novembre 2020
Trouver le juste équilibre entre la situation sanitaire et les fêtes de fin d’année, telle était la mission de Passion Commerces et des services de la …
- A46-Sud : Fracture saisit le Conseil d’État
-
Novembre 2020
Fracture, la fédération d’associations qui militent pour l’environnement, saisit le Conseil d’État. Elle souhaite faire annuler la décision de la …
- Info trafic : la circulation différenciée reconduite ce jeudi 26 novembre à Lyon
-
Novembre 2020
L’épisode de pollution perdure ! Ce jeudi 26 novembre, la circulation différenciée a été maintenue à Lyon, Villeurbanne et Caluire.
- Décines : mortellement fauchée par une camionnette après un test Covid
-
Novembre 2020
Le drame s’est noué le 4 novembre, aux abords d’un laboratoire médical, le long du Groupama Stadium. La victime, Pascale Gea, une Décinoise de 68 ans, …
- La ville a renforcé toutes les mesures de précaution dans les écoles
-
Novembre 2020
La ville de Jonage se veut exemplaire dans la protection des élèves contre la COVID19 : rentrées échelonnées, récréations décalées, plexiglas en …
- Une discothèque soupçonnée d’organiser des soirées clandestines
-
Novembre 2020
La gérante du César Palace et son frère ont été placés en garde à vue, ce mercredi 25 novembre, soupçonnés d’organiser des soirées clandestines dans …
- Éviter la double peine à la victime
-
Novembre 2020
Quand il y a des violences conjugales, ce sont les victimes (avec leurs enfants) qui bénéficient d’un hébergement d’urgence. L’auteur des faits reste …
