⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Saint-Priest : il appelle 27 000 fois les forces de l’ordre pour les insulter
-
Mai 2021
L’homme a été localisé dans un hôtel de Saint-Priest, où il a été interpellé par les enquêteurs de la Sûreté.
- Une machine prend feu dans une société mécanique
- Mai 2021
- Une rue en hommage à Armand Menzikian
-
Mai 2021
Le conseil municipal a voté jeudi soir la dénomination d’une rue au sud de Vaulx-en-Velin. Celle-ci porte désormais le nom d’Armand Menzikian, ancien adjoint au maire socialiste, décédé en 2020.
- La chute d’un enfant du 5e étage amortie par une haie
- Mai 2021
- Georges-Brassens : le personnel éducatif réclame des moyens humains
-
Mai 2021
Le personnel éducatif du collège Georges-Brassens étaient en grève jeudi. Ils souhaitent la création d’un nouveau poste d’assistant d’éducation (AED), pour de meilleures conditions de vie scolaire au quotidien.
- Joggeuse poussée dans le Rhône cet hiver à Lyon : un suspect de 14 ans arrêté
- Mai 2021
- Les cyclistes de l’Alpes Isère Tour sont passés à Chaponnay
-
Mai 2021
Ce vendredi 21 mai à 12h30, la 3e étape de la 30e édition d’Alpes Isère Tour a traversé toute la commune de Chaponnay devant un public plutôt clairsemé. En provenance de l’aéroport Saint-Exupéry, les 130 coureurs ont abordé Chaponnay au lieudit Flassieu direction le centre du village avant de (…)
- L’aéroport Lyon Saint-Exupéry vise la "neutralité carbone" en 2030
-
Mai 2021
Plus de 90 aéroports européens, dont celui de Lyon Saint-Exupéry, se sont engagés à atteindre la « neutralité carbone » dès 2030. Un objectif en avance de vingt ans sur les promesses du secteur mais qui n’inclut pas les émissions de gaz à effet de serre des avions eux-mêmes, a annoncé jeudi 20 (…)
- La 1re édition de Green Day’Cines a connu un beau succès
-
Mai 2021
Ce jeudi 20 mai après-midi, le soleil étant de la partie, sur la place Roger Salengro, pour cette 1re édition à la sensibilisation des écogestes à adopter à la maison mais aussi dans sa façon de se déplacer et de se nourrir. Les Décinois ont été nombreux à se rapprocher des divers stands mis à (…)
- Isère : sa femme veut le quitter, il se retranche chez lui et tire sur les gendarmes
-
Mai 2021
L’homme qui était retranché chez lui, à Porte-des-Bonnevaux, et a ouvert le feu sur les gendarmes à leur arrivée, vient d’être interpellé. Le GIGN était sur place pour ouvrir les négociations avec le forcené.
